VDI centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI centre

Vous êtes VDI ou vous voulez le devenir, sur VDI centre vous trouverez des conseils, VDI chez Charlott et frédéric M je suis ravie de vous accueillir, pour tout papotage
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une petite blague sympa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emielisa
VDI COOL
VDI COOL
emielisa


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Pouilly sur loire
Date d'inscription : 13/04/2008

une petite blague sympa Empty
MessageSujet: une petite blague sympa   une petite blague sympa I_icon_minitimeDim 13 Avr - 22:24

lisez donc...........

Benoit rentre de l'école beaucoup plus tôt que prévu. Sans un mot et la tête basse, il sort son carnet de correspondance du cartable et le tend à sa mère. La directrice a rédigé une note qui dit : "Nous avons renvoyé Benoit de l'école aujourd'hui à cause de son comportement. Merci de lui expliquer la différence entre les hommes et les femmes.

Après avoir pris connaissance du message, la mère de Benoit prend son fils par la main et, arrivée dans la chambre, elle lui dit:

"- Benoit, enlève mes chaussures.
Aussitôt il enlève les chaussures de sa mère.
- Benoit, enlève mon chemisier.
Il le fait.
- Benoit enlève ma jupe.
Il le fait.
- Benoit, enlève mon soutien-gorge.
Il le fait.
- Benoit, enlève mes collants.
Il le fait. Furieuse, sa mère lui crie alors aux oreilles:
- Et maintenant, Benoit, promets-moi de na plus jamais mettre mes vêtements pour aller à l'école!"


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emielisa
VDI COOL
VDI COOL
emielisa


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Pouilly sur loire
Date d'inscription : 13/04/2008

une petite blague sympa Empty
MessageSujet: je met une blague   une petite blague sympa I_icon_minitimeDim 13 Avr - 22:34

C'est un type SDF à qui il reste 3€. Il passe devant chez Microsoft et voit une annonce"offre d'emploi, recherchons déboucheur de chiottes, payé 1500€ par mois".
Le type se dit "tiens pourquoi pas???"
Il se rend alors dans le bureau de Bill gates, où on lui donne tous les produits à déboucher les chiottes et il fait un test. Suite au test, Mr Gates l'engage et lui dit" donnez moi votre adresse email, je vous envoie le contrat, vous le signez, me le renvoyez et vous commencez la semaine prochaine."
Le type lui réponds qu'il n'a pas internet donc pas d'email.
Il perd le job.
En sortant, il voit dans un magasin de fruits et légumes "trois barquettes de fraises pour 3€". Il rentre et avec ses 3€ achéte 3 barquettes de fraises. Il les revend à des passants 6€ les 3.
"Chouette! " se dit il, " j'ai doublé la mise, je recommencerais demain".
Il recommence durant les 6 semaines de la promotion fraises et obtient assez d'argent pour acheter une petite camionnette d'occasion. Il recommence son manége durant la période des promos sur les oranges, les poires, les melons etc..... Et au bout d'un an, il monte sa propre boîte de vendeur de fruits et légumes itinérant. Il devient multi millionnaire.
Il rencontre un homme d'affaire Espagnol qui lui propose de s'étendre au niveau Européen. Le type est trés intérressé et demande à en savoir plus.
L'homme d'ffaire lui propose alors de lui faire parvenir les contrats par email et là le type lui répond:" j'ai pas internet". L'autre le regarde bizzarement et lui dit "mais vous avez une grande entreprise prospére, vous savez que vous pourriez fairebien plus si vous aviez internet????, un autre métier peut être....."
et là le type lui répond "Monsieur, sachez que si j'avais internet, je ne serais pas multi millionnaire".
"Ah bon !"lui répond l'autre "et vous seriez quoi alors??"
"Et bien je serais déboucheur de chiottes chez Microsoft pour 1500€/mois"

Alors, vous la trouvez comment???
Revenir en haut Aller en bas
mi ange mi démon
Admin
Admin
mi ange mi démon


Nombre de messages : 283
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

une petite blague sympa Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sympa   une petite blague sympa I_icon_minitimeDim 13 Avr - 22:52

bravo bravo Elles sont très bien, la deuxième me fait penser à maurice le meilleur vendeur, quand j'ai une baisse de morale j'aime à la relire pour me requinquer.

Merci à toi d'avoir ouvert se post love
Revenir en haut Aller en bas
https://vdicentre.forumdediscussions.com
Kiel
Super VDI
Kiel


Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2008

une petite blague sympa Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sympa   une petite blague sympa I_icon_minitimeDim 13 Avr - 23:57

Merci de m'avoir fait bien rire ! lol!

Perso, je n'en connais pas mais j'aime tellement les entendre ou les lire !

Pour la première, je me demandais vraiment comment cela allait finir ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
bibiche
vdi petit clown
vdi petit clown
bibiche


Nombre de messages : 205
Age : 59
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 13/04/2008

une petite blague sympa Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sympa   une petite blague sympa I_icon_minitimeLun 14 Avr - 9:19

Oui ça fait du bien de rire Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilyfredanlau
VDI COOL
VDI COOL
lilyfredanlau


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2008

une petite blague sympa Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sympa   une petite blague sympa I_icon_minitimeLun 14 Avr - 13:14

lol! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite blague sympa Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sympa   une petite blague sympa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite blague sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite blague
» petite blague du mardi
» Aller c'est parti pour une blague
» Petite enigme
» Petite video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI centre :: Messages de l'administrateur :: Bienvenue, petite présentation :: Coin détentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser