VDI centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI centre

Vous êtes VDI ou vous voulez le devenir, sur VDI centre vous trouverez des conseils, VDI chez Charlott et frédéric M je suis ravie de vous accueillir, pour tout papotage
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 êtes vous supperstitieuse?

Aller en bas 
+3
steffniesca
bibiche
mi ange mi démon
7 participants
AuteurMessage
mi ange mi démon
Admin
Admin
mi ange mi démon


Nombre de messages : 283
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

êtes vous supperstitieuse? Empty
MessageSujet: êtes vous supperstitieuse?   êtes vous supperstitieuse? I_icon_minitimeMer 16 Avr - 18:47

Un truc étrange est arrivé cet après-midi,
ayant le moral dans les chaussettes depuis ma porte ouverte foireuse de lundi, et en pleine crise existentielle, je lisais un livre de Neal Donald Walsch qui s'appelait "moment de grâce" dedans des gens donnent leur témoignage sur des moments qui ont changé leur existence, je lisait un passage où une femme disait qu'après avoir lu conversation avec Dieu du même auteur, elle demandait directement à Dieu une preuve de son existence. Et je me disait non mais n'importe quoi, comme si dieu donnait des signes c'est évident que rien ne se passera.
C'est alors qu'un oiseau c'est installé sur la fenêtre de ma chambre grande ouverte vu le temps magnifique qui faisait dehors, et là je me dis "tu vois si j'étais comme ceux du livre je me dirai que c'est un signe de Dieu", je hausse les épaules et me replonge dans mon livre, c'est alors que l'oiseau vola jusqu'à moi me forçant à le regarder, avant de partir.

Je me dis ok, reste cohérante, de toute façon si c'était un signe il reviendra, je me mets de nouveau dans mon livre et là au même passage, l'oiseau revient se rinstalle sur la fen^tre et reste là à me regarder droit dans les yeux avec des mouvement de tête qui semble me montrer l'extérieure, et là il ouvre le bec mais aucun son ne sort, il s'envole.

Du coup adieu mais idées noires je me sent tout un coup zen, et j'ai même envie de faire une petite promenade, dans notre parc, je bois mon thé au bord de la benaize qui passe au pied de la maison, puis je vais me promener, avec mes chiens et mon fils, 45 mn après je me sens plus détendue que jamais.
A oui j'oubliais le passage que je lisais je vous l'ai mis dans le post sagesse et motivation sous le titre " à méditer".

voilà je ne sais pas si l'attitude de l'oiseau était un hasard, mais du coup je me sent mieux. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://vdicentre.forumdediscussions.com
bibiche
vdi petit clown
vdi petit clown
bibiche


Nombre de messages : 205
Age : 59
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 13/04/2008

êtes vous supperstitieuse? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supperstitieuse?   êtes vous supperstitieuse? I_icon_minitimeMer 16 Avr - 19:13

Quoiqu'il en soit et quoique les gens puissent en penser l'essentiel est que tu te sentes bien, après à chacun son interprétation drunken
En tous cas c'est une très belle histoire, merci de nous l'avoir fait partager et je suis ravie que tu te sentes mieux bisous
Revenir en haut Aller en bas
steffniesca
vdi petit clown
vdi petit clown
steffniesca


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 14/04/2008

êtes vous supperstitieuse? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supperstitieuse?   êtes vous supperstitieuse? I_icon_minitimeMer 16 Avr - 19:45

Si toi tu pense que c'était un signe et qu'en plus cela t'as redonner le moral et bien crois y
Et merci de partager cette belle expérience avec nous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://stef-distrib.moonfruit.fr/
mi ange mi démon
Admin
Admin
mi ange mi démon


Nombre de messages : 283
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

êtes vous supperstitieuse? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supperstitieuse?   êtes vous supperstitieuse? I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:11

En fait mon coté rationnel veut dire que ce n'est que pur hasard, mais mon autre coté veux y croire, je ne sais pas, mais c'est vrai que c'était assez exceptionnel et j'avais envie de vous le faire partager. Je suis peut-être trop fleur bleue flower
Revenir en haut Aller en bas
https://vdicentre.forumdediscussions.com
Kiel
Super VDI
Kiel


Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2008

êtes vous supperstitieuse? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supperstitieuse?   êtes vous supperstitieuse? I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:19

Et tu as eu bien raison !

Il y a des choses qui ne s'expliquent pas et il y a d'ailleurs aucun intérêt à chercher une explication !

Le principal est de savoir ce que toi, tu en tires comme réflexion !

êtes vous supperstitieuse? 70343
Revenir en haut Aller en bas
lilyfredanlau
VDI COOL
VDI COOL
lilyfredanlau


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2008

êtes vous supperstitieuse? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supperstitieuse?   êtes vous supperstitieuse? I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:04

oui tout le monde a raison mais perso g assez de mal a croire qq histoire de la bible surtt celle de marie lol mais j'aime a penser que l'au dela existe qu'il y est une vie ap la mort (g perdu mon pere a l'age de 8 ans et j'espere qu'il me voit de la ou il est, qu'il soit fier de moi et qu'il m'aide qq fois a prendre des decisions,.....) c comme mon permis je l'ai eu le jour de la date d'anniversaire de mon pere
supperstitieuse? oui je crois que je le suis car je me suis tjrs dit que ce n'etait pas un hasard si j'ai eu mon permis a cette date
allez êtes vous supperstitieuse? 70343 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
fauvette90
VDI zen
fauvette90


Nombre de messages : 25
Age : 72
Localisation : woippy (moselle )
Date d'inscription : 14/04/2008

êtes vous supperstitieuse? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supperstitieuse?   êtes vous supperstitieuse? I_icon_minitimeDim 20 Avr - 10:03

trop mignon ce que tu racontes et c'est vrai qu'on ne sait pas trop.
enfin moi, je ne sais pas et pourtant j'aurais envie d'y croire malgré que je ne sois ni croyante ni pratiquante.
il m'est arrivé aussi plusieurs choses,( plus dramatique) ou au début j'ai cru que je ne pensais "que mal" mais finalement je me dis que c'est de l'intuition. ( pour ne pas dire voyance) et les pensées négatives je les chassent au + vite ou alors je le dis à voix haute et ça supprime l'effet.
ce qui est magnifique dans cette histoire c'est qu'après tu te sois sentie bien.
Revenir en haut Aller en bas
mi ange mi démon
Admin
Admin
mi ange mi démon


Nombre de messages : 283
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

êtes vous supperstitieuse? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supperstitieuse?   êtes vous supperstitieuse? I_icon_minitimeDim 20 Avr - 11:07

oui, toute la semaine j'ai repensée à cet oiseau, mais je ne l'ai jamais revue, et pourtant des oiseaux ici il y en a plein, mais bizarrement celui là je n'en ai jamais vu sauf ce jour là, le plus drôle dans l'histoire c'est que j'adore les oiseaux, je crois que si j'avais grandit dans cette magnifique région je serai devenue ornithologue!
Revenir en haut Aller en bas
https://vdicentre.forumdediscussions.com
emielisa
VDI COOL
VDI COOL
emielisa


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Pouilly sur loire
Date d'inscription : 13/04/2008

êtes vous supperstitieuse? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supperstitieuse?   êtes vous supperstitieuse? I_icon_minitimeDim 20 Avr - 11:57

mi ange mi demon ta question m'a fait réfléchir sur moi meme est que je suis supertitieuse je dirai oui je suis trés croyante et pratiquante moi aussi il m'arrive de faire allusion avec des chose de la vie que ces un signe
pour ton hoistoire qui t'ai arrivé je dirai ces le hasard tu lisait se livre et en meme temps il y a eu cette petit oiseau si tu ne lisait pas ce livre eh bien le petit oiseau il serai devant toi je ne pense pas que ça t'aurai fait pensé de cette façon en général je sais les oiseau porte bonhneur
une petite histoire qui m'ai personellement arrivé une fois un oiseau a l'aché son caca sur moi dans la rue en plein ville eh moi la chochotte je disais beurk un passant me dit achetez vous un billet loterie eh bien au départ je disais ces tout qu'il trouve a me dire finalement quel que heure plu tard j'ai acheté cette fameaux billet de lotterie eh bien cette billet de loterie ma fait gagner 5000 et des poussière ah je peux te dire que j'était contente
Revenir en haut Aller en bas
fauvette90
VDI zen
fauvette90


Nombre de messages : 25
Age : 72
Localisation : woippy (moselle )
Date d'inscription : 14/04/2008

êtes vous supperstitieuse? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supperstitieuse?   êtes vous supperstitieuse? I_icon_minitimeDim 20 Avr - 12:20

super emielisa, au moins ça t'a porté chance.

mi ange mi demon,
je suis sûre que l'on s'entendrait super bien si on était l'une à coté de l'autre, je m'intéresse énormément aux oiseaux de ma région et je passe pour être une connaisseuse dans mon entourage. je suis capable de rester des heures à chercher et à admirer les oiseaux et plus d'une fois j'ai dit à mon mari que dans ma prochaine vie je serais ornithologue. êtes vous supperstitieuse? 139777
Revenir en haut Aller en bas
mi ange mi démon
Admin
Admin
mi ange mi démon


Nombre de messages : 283
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

êtes vous supperstitieuse? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supperstitieuse?   êtes vous supperstitieuse? I_icon_minitimeDim 20 Avr - 13:10

oui c'est sure que l'on s'entendrait bien, si un jour tu viens dans ma régions je pense que tu ne sauras pas déçue super2
emielisa c'est super, je vais essayer de me rappeler ton histoire, et si un jour il m'arrive la même chose, je jouerai à la loterie et te tiendrait au courant si je gagne c'est sûre les cacas d'oiseau porteront bonheur êtes vous supperstitieuse? 8841
Revenir en haut Aller en bas
https://vdicentre.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





êtes vous supperstitieuse? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supperstitieuse?   êtes vous supperstitieuse? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous supperstitieuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour vous dire que je vous aime
» qu'en pensez vous ?
» vous arrive-t-il?
» pourquoi vous ne le disiez pas
» Que voyez vous dans cette image?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI centre :: Messages de l'administrateur :: Bienvenue, petite présentation :: on papotte un peu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser