Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VDI centre
Vous êtes VDI ou vous voulez le devenir, sur VDI centre vous trouverez des conseils, VDI chez Charlott et frédéric M je suis ravie de vous accueillir, pour tout papotage
Nombre de messages : 283 Localisation : 36 Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: qu'en pensez vous ? Dim 13 Avr - 18:55
que pensez vous du forum, faut-il changer quelques choses, que mettrez vous? donnez moi des idées
Véronique jeune VDI
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Dim 13 Avr - 19:14
Pour le moment je n'ai pas d'idées a te soumettre par contre n'enléve rien, je trouve les images sublimes, les couleurs tres attrayantes! Et il ne manque que quelques smilies en plus et ce sera parfait pour moi !
mi ange mi démon Admin
Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Dim 13 Avr - 19:27
ok j'en prend note dès que possible je t'en mets encore plus
bibiche vdi petit clown
Nombre de messages : 205 Age : 59 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Dim 13 Avr - 19:42
C'est parfait mi ange mi demon Et puis les idées te viendront petit à petit, tu verras Franchement, je me répète, mais il est superbe
emielisa VDI COOL
Nombre de messages : 50 Age : 45 Localisation : Pouilly sur loire Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Dim 13 Avr - 22:20
pour moi pas idée a te donner pour le moment ces trés bien comme ça
Kiel Super VDI
Nombre de messages : 119 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Lun 14 Avr - 0:09
Je pense que les suggestions viendront au fur et à mesure.
Tu as un forum tip-top, y'a plus qu'à ... !
mi ange mi démon Admin
Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Lun 14 Avr - 12:23
Véronique a écrit:
Pour le moment je n'ai pas d'idées a te soumettre par contre n'enléve rien, je trouve les images sublimes, les couleurs tres attrayantes! Et il ne manque que quelques smilies en plus et ce sera parfait pour moi !
Voilà plein de nouveaux smilies, si vous en voulez d'autres pas de problème moi même je suis accros de ces petits dessins
Véronique jeune VDI
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Lun 14 Avr - 17:00
Ben voilà !!! Heu quoi dire de plus?
pour tous ses nouveaux smilies !!! Heu je vais essayer de ne pas trop en abuser!!!
steffniesca vdi petit clown
Nombre de messages : 210 Age : 49 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Lun 14 Avr - 17:38
Moi je le trouve très bien comme ça . Après au fur et à mesure de nouvelles idées viendront et je suis sure qu'elle seront aussi bien que celle déjà présente