VDI centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI centre

Vous êtes VDI ou vous voulez le devenir, sur VDI centre vous trouverez des conseils, VDI chez Charlott et frédéric M je suis ravie de vous accueillir, pour tout papotage

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Un grand coup de gueule !!!!!

4 participants
AuteurMessage
mi ange mi démon
Admin
Admin
mi ange mi démon

Un grand coup de gueule !!!!! Empty
MessageSujet: Un grand coup de gueule !!!!!   Un grand coup de gueule !!!!! I_icon_minitimeSam 26 Avr - 15:33

Un grand coup de gueule !!!!! 732893 Un grand coup de gueule !!!!! 732893 Un grand coup de gueule !!!!! 732893 Un grand coup de gueule !!!!! 732893 Un grand coup de gueule !!!!! 732893 Je suis très en colère les filles, j'ai une sois disant amie, qui m'a fait une réunion le mois dernier, et depuis c'est coup de galère sur coup de galère, elle a d'abord dis à ses invités qu'il pouvait payer quand ça les arrangeais, après lorsque j'ai redaté elle a fait du chantage donc elles ont annulé leur réunion, Un grand coup de gueule !!!!! 26731 après elle m'a accusé de lui avoir pas bien compter ses points cadeaux Un grand coup de gueule !!!!! 487962 et maintenant j'ai un retour sur un ensemble alice donc gamme extrème je l'ai pour mes frais soit la modique somme de 150€, et là cette p.....e me dit que ça cliente à bien réfléchit et ne veux plus commander, donc qu'il faut que je l'as rembourse Un grand coup de gueule !!!!! 26731 et moi j'ai deux ensemble sur les bras, et deux de ses clientes n'ont toujours pas fini de me payer ce qu'il me doive Un grand coup de gueule !!!!! 732893 Un grand coup de gueule !!!!! 732893 Un grand coup de gueule !!!!! 732893 Un grand coup de gueule !!!!! 732893 Un grand coup de gueule !!!!! 732893 Un grand coup de gueule !!!!! 732893
Revenir en haut Aller en bas
https://vdicentre.forumdediscussions.com
bibiche
vdi petit clown
vdi petit clown
bibiche

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !!!!!   Un grand coup de gueule !!!!! I_icon_minitimeSam 26 Avr - 17:01

ben dis donc, sympa l'amie en question affraid ma pauvre c'est sûr que ça doit pas t'arranger tout ça
pale

Je ne sais pas si ça peut te remonter le moral, mais moi j'ai ma soi-disant meilleur amie de longue date (+ de 20 ans) qui s'intéresse tellement à moi, qu'elle ne sait même pas exactement quels produits je vends, mais par contre, elle n'oublie pas, au moindre petit souci, de m'appeller à l'aide !!!!
Je peux te dire qu'elle ne risque pas de me prendre une réunion ou de me faire de la pub Un grand coup de gueule !!!!! 682257

Allez ma belle, c'est toujours dur d'avoir de telles déceptions, mais il faut qu'on soit capable de rebondir, c'est la vie malheureusement Un grand coup de gueule !!!!! 778807 bisous
mi ange mi démon
Admin
Admin
mi ange mi démon

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !!!!!   Un grand coup de gueule !!!!! I_icon_minitimeSam 26 Avr - 17:34

oui Un grand coup de gueule !!!!! 778807 mais au moins la vdi ça t'aide à faire le tri dans les amis, et pour conclure la soi disant ami à qui j'ai dit que vu tout ce qui c'était passé je l'a rayais de mes hôtesses me dit qu'elle à envoyé un mail à Charlott pour ce plaindre de moi.
Toute façon je m'en fou, même si ça fait mal. Un grand coup de gueule !!!!! 30880
bibiche
vdi petit clown
vdi petit clown
bibiche

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !!!!!   Un grand coup de gueule !!!!! I_icon_minitimeSam 26 Avr - 17:57

hé ben dis donc, elle fait pas les choses à motié elle au moins Mad
Et qu'est ce qu'elle va raconter à charlott' ? Toutes les misères qu'elle t'a fait subir, ça m'étonnerait qu'elle s'en vante de ça!!!!!
Tu as raison, la VAD permet de faire un tri dans ses soi-disant amis!!!!
C'est sûr que ça fait mal, ma pauvre, je te comprends Un grand coup de gueule !!!!! 710577
steffniesca
vdi petit clown
vdi petit clown
steffniesca

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !!!!!   Un grand coup de gueule !!!!! I_icon_minitimeSam 26 Avr - 19:34

Aller ne déprimer pas les filles, si elles vous font des coups pareil c'est que ce ne sont pas de vrai amies et franchement mi ange mi démon elle ne vaut pas la peine que tu verse une seule larme pour elle.
Tu vaut bien plus que ça
Alors ne te laisse pas abattre et laisse la mourir dans son coin.

Moi je ne dirai qu'un chose c'est une BELLE S.....

Moi je te le dis c'est le genre de personne qu'il vaut mieux oublier et ignorer
Nous on t'aime ma belle bisous
http://stef-distrib.moonfruit.fr/
mi ange mi démon
Admin
Admin
mi ange mi démon

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !!!!!   Un grand coup de gueule !!!!! I_icon_minitimeSam 26 Avr - 19:36

merci steff, oui c'est vrai que j'ai beaucoup de chance de vous avoir toute Un grand coup de gueule !!!!! 6181 ange2
steffniesca
vdi petit clown
vdi petit clown
steffniesca

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !!!!!   Un grand coup de gueule !!!!! I_icon_minitimeSam 26 Avr - 19:38

Mais c'est normal on est la pour ça
Et tu sait des désillusions j'en ai eu pas mal, donc après tu apprends à relativiser.
Very Happy
http://stef-distrib.moonfruit.fr/
mi ange mi démon
Admin
Admin
mi ange mi démon

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !!!!!   Un grand coup de gueule !!!!! I_icon_minitimeSam 26 Avr - 19:41

bisous Un grand coup de gueule !!!!! Coeur_10
mi ange mi démon
Admin
Admin
mi ange mi démon

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !!!!!   Un grand coup de gueule !!!!! I_icon_minitimeSam 26 Avr - 20:30

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
(Pierre Desproges)
Kiel
Super VDI
Kiel

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !!!!!   Un grand coup de gueule !!!!! I_icon_minitimeLun 28 Avr - 1:27

Je lis ton post à l'instant Mi ange mi démon et les mots qui me viennent à l'esprit sont lamentable et pitoyable !!!! Un grand coup de gueule !!!!! 977193

Le coup d'envoyer un mail pour se plaindre en plus !!!!

Dis-toi que c'est un mal pour un bien, cette soi-disante amie ne t'em......a plus !

Un grand coup de gueule !!!!! 70343
mi ange mi démon
Admin
Admin
mi ange mi démon

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !!!!!   Un grand coup de gueule !!!!! I_icon_minitimeLun 28 Avr - 9:13

Un grand coup de gueule !!!!! 543163 bisous kiel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !!!!!   Un grand coup de gueule !!!!! I_icon_minitime

Un grand coup de gueule !!!!!
Page 1 sur 1