| Un grand coup de gueule !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mi ange mi démon Admin
Nombre de messages : 283 Localisation : 36 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Un grand coup de gueule !!!!! Sam 26 Avr - 15:33 | |
| | |
|
| |
bibiche vdi petit clown
Nombre de messages : 205 Age : 59 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule !!!!! Sam 26 Avr - 17:01 | |
| ben dis donc, sympa l'amie en question ma pauvre c'est sûr que ça doit pas t'arranger tout ça Je ne sais pas si ça peut te remonter le moral, mais moi j'ai ma soi-disant meilleur amie de longue date (+ de 20 ans) qui s'intéresse tellement à moi, qu'elle ne sait même pas exactement quels produits je vends, mais par contre, elle n'oublie pas, au moindre petit souci, de m'appeller à l'aide !!!! Je peux te dire qu'elle ne risque pas de me prendre une réunion ou de me faire de la pub Allez ma belle, c'est toujours dur d'avoir de telles déceptions, mais il faut qu'on soit capable de rebondir, c'est la vie malheureusement | |
|
| |
mi ange mi démon Admin
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule !!!!! Sam 26 Avr - 17:34 | |
| oui mais au moins la vdi ça t'aide à faire le tri dans les amis, et pour conclure la soi disant ami à qui j'ai dit que vu tout ce qui c'était passé je l'a rayais de mes hôtesses me dit qu'elle à envoyé un mail à Charlott pour ce plaindre de moi. Toute façon je m'en fou, même si ça fait mal. | |
|
| |
bibiche vdi petit clown
Nombre de messages : 205 Age : 59 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule !!!!! Sam 26 Avr - 17:57 | |
| hé ben dis donc, elle fait pas les choses à motié elle au moins Et qu'est ce qu'elle va raconter à charlott' ? Toutes les misères qu'elle t'a fait subir, ça m'étonnerait qu'elle s'en vante de ça!!!!! Tu as raison, la VAD permet de faire un tri dans ses soi-disant amis!!!! C'est sûr que ça fait mal, ma pauvre, je te comprends | |
|
| |
steffniesca vdi petit clown
Nombre de messages : 210 Age : 49 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule !!!!! Sam 26 Avr - 19:34 | |
| Aller ne déprimer pas les filles, si elles vous font des coups pareil c'est que ce ne sont pas de vrai amies et franchement mi ange mi démon elle ne vaut pas la peine que tu verse une seule larme pour elle. Tu vaut bien plus que ça Alors ne te laisse pas abattre et laisse la mourir dans son coin. Moi je ne dirai qu'un chose c'est une BELLE S..... Moi je te le dis c'est le genre de personne qu'il vaut mieux oublier et ignorer Nous on t'aime ma belle | |
|
| |
mi ange mi démon Admin
| |
| |
steffniesca vdi petit clown
Nombre de messages : 210 Age : 49 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule !!!!! Sam 26 Avr - 19:38 | |
| Mais c'est normal on est la pour ça Et tu sait des désillusions j'en ai eu pas mal, donc après tu apprends à relativiser. | |
|
| |
mi ange mi démon Admin
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule !!!!! Sam 26 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
mi ange mi démon Admin
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule !!!!! Sam 26 Avr - 20:30 | |
| L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." (Pierre Desproges) | |
|
| |
Kiel Super VDI
Nombre de messages : 119 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule !!!!! Lun 28 Avr - 1:27 | |
| Je lis ton post à l'instant Mi ange mi démon et les mots qui me viennent à l'esprit sont lamentable et pitoyable !!!! Le coup d'envoyer un mail pour se plaindre en plus !!!! Dis-toi que c'est un mal pour un bien, cette soi-disante amie ne t'em......a plus ! | |
|
| |
mi ange mi démon Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule !!!!! | |
| |
|
| |
| Un grand coup de gueule !!!!! | |