VDI centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI centre

Vous êtes VDI ou vous voulez le devenir, sur VDI centre vous trouverez des conseils, VDI chez Charlott et frédéric M je suis ravie de vous accueillir, pour tout papotage
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 de bonne humeur pour le week-end

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mi ange mi démon
Admin
Admin
mi ange mi démon


Nombre de messages : 283
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

de bonne humeur pour le week-end Empty
MessageSujet: de bonne humeur pour le week-end   de bonne humeur pour le week-end I_icon_minitimeVen 25 Avr - 15:36

Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ?
Réponse : Un parapluie


Avant tout chef d'oeuvre, il y a un brouillon.
C'est pourquoi Dieu créa l'homme avant la femme !!!


Savez-vous pourquoi, dans les couloirs des bâtiments administratifs, il y a une ligne blanche au milieu ?
Pour que ceux qui arrivent en retard ne gênent pas ceux qui partent en avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://vdicentre.forumdediscussions.com
bibiche
vdi petit clown
vdi petit clown
bibiche


Nombre de messages : 205
Age : 59
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 13/04/2008

de bonne humeur pour le week-end Empty
MessageSujet: Re: de bonne humeur pour le week-end   de bonne humeur pour le week-end I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:42

bravo mdr
Revenir en haut Aller en bas
lilyfredanlau
VDI COOL
VDI COOL
lilyfredanlau


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2008

de bonne humeur pour le week-end Empty
MessageSujet: Re: de bonne humeur pour le week-end   de bonne humeur pour le week-end I_icon_minitimeVen 25 Avr - 23:12

pr la 1 ere je pensait pas du tt a un parapluie lol! mais a euh.........
pr la 2 eme bravo c bien vrai ca
Revenir en haut Aller en bas
mi ange mi démon
Admin
Admin
mi ange mi démon


Nombre de messages : 283
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

de bonne humeur pour le week-end Empty
MessageSujet: Re: de bonne humeur pour le week-end   de bonne humeur pour le week-end I_icon_minitimeSam 26 Avr - 20:03

Deux vieilles paysannes ramassent des patates ; l'une d'elles saisit deux grosses patates pleines de terre et dit à l'autre :
"Vingt dieux ! elles sont comme les couilles de mon Victor !"
Alors l'autre : " Aussi grosses ?"
"NON, aussi sales !


Pour bien travailler : 3 leçons à retenir !!

Leçon numéro 1 :



Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison. Apres une brève discussion pour savoir lequel des deux va aller répondre, la femme cède et s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et ouvre la porte d'entrée.
C'est Bob, le voisin de palier.
Avant qu'elle ait pu dire un mot, il lui lance : "Je te donne 800$ immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre ".
Un peu étonnée, elle attend quelques secondes puis desserre la serviette et se retrouve nue devant Bob. Il la regarde, puis lui tend 800$ en billets de 100. Un peu éberluée par cet épisode mais contente de la petite fortune qu'elle vient de faire en à peine 10 secondes, elle remonte dans la salle de bain.
Son mari, encore sous la douche, lui demande "C'était qui? "
"Bob, le voisin de palier " répond-elle.
Le mari: "Super, il t'a rendu les 800$ qu'il me doit ?"

Morale de la leçon numéro 1 : Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous pourrez ainsi éviter une mauvaise publicité ou des malentendus.


Leçon numéro 2 :

Au volant de sa voiture et en route vers le couvent, un prêtre croise une nonne à pied. Il s'arrête, et lui offre de la raccompagner au couvent. Elle accepte, monte dans la voiture, et en croisant ses jambes, révèle une magnifique paire de jambes. Le prêtre ne peut s'empêcher de les regarder et perd un instant le contrôle de sa voiture. Après avoir retrouvé la maîtrise de son auto, il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne.
Elle le regarde et lui lance : "Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?"
Penaud, le prêtre retire subitement sa main et se confond en excuses. Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande aussitôt : "Mon père, vous souvenez-vous de Psaume 129 ? "
Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant "Désolé, ma soeur, la chair est faible ".
Arrivée au couvent, la nonne descend de la voiture sans dire un mot et lui jette un regard sans équivoque. Le prêtre se précipite sur la première bible qu'il trouve, à la recherche du Psaume 129 "Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire"

Morale de la leçon numéro 2 : Au travail, soyez toujours bien informé ou vous risquez de passer à côté de belles occasions.



Leçon numéro 3 :

Un représentant, une employée de bureau et un responsable sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vielle lampe à huile. Ils la frottent et un génie s'en échappe.
"D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous en aurez un chacun ".
L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant :
"Moi, à moi ! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourrait m'empêcher de profiter de la vie ".
Et pouf, l'employée de bureau disparaît aussitôt. Le représentant s'avance son tour :
"A moi, à moi ! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves ! "
Et pouf, le représentant disparaît.
"C'est à toi ", dit le génie en regardant le responsable.
"Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après le déjeuner."

Morale de la leçon numéro 3 : Laissez toujours un supérieur hiérarchique s'exprimer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://vdicentre.forumdediscussions.com
lilyfredanlau
VDI COOL
VDI COOL
lilyfredanlau


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2008

de bonne humeur pour le week-end Empty
MessageSujet: Re: de bonne humeur pour le week-end   de bonne humeur pour le week-end I_icon_minitimeDim 27 Avr - 22:55

mdr mdr3 mdr mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
steffniesca
vdi petit clown
vdi petit clown
steffniesca


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 14/04/2008

de bonne humeur pour le week-end Empty
MessageSujet: Re: de bonne humeur pour le week-end   de bonne humeur pour le week-end I_icon_minitimeLun 28 Avr - 10:39

mdr mdr3 mdr3 je les connaissaient mais c'est tellement bon mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://stef-distrib.moonfruit.fr/
bibiche
vdi petit clown
vdi petit clown
bibiche


Nombre de messages : 205
Age : 59
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 13/04/2008

de bonne humeur pour le week-end Empty
MessageSujet: Re: de bonne humeur pour le week-end   de bonne humeur pour le week-end I_icon_minitimeLun 28 Avr - 10:41

Trop bon bravo mdr mdr2 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de bonne humeur pour le week-end Empty
MessageSujet: Re: de bonne humeur pour le week-end   de bonne humeur pour le week-end I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de bonne humeur pour le week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de bonne humeur
» Pour se marrer un peu
» C'est parti pour une histoire
» Aller c'est parti pour une blague
» Pour bien commencer la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI centre :: Messages de l'administrateur :: Bienvenue, petite présentation :: Coin détentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser